MES POTES S'INCRUSTENT SUR LE BLOG #1 - LA BOX CANDYSAN

By Lsou - 23:18:00

#Incruste

Hello tout le monde ! Voilà, comme je vous avais dis dans mon article précédent,une nouvelle rubrique est née 👏 Je pense que vous l'avez compris, le titre est assez clair haha ! Une fois par mois environ, des potes vont taper l'incruste ici! Que ce soit pour un article humeur,une recette,un produit testé,un restaurant, etc ... Tous mes pote sont des bouffis, donc ils ne manqueront pas d'imagination 😃
La première à se lancer est ma première véritable amie à l'unif, Sophie, qui va vous parler du site japonais CandySan 👹



Coucou tout le monde !


Aujourd’hui, je m’incruste sur le blog d’Elsa pour vous parler d’une chouette découverte. Il s’agit du site CandySan. C’est un site édité par Ici Japon, une entreprise japonaise basée à Tokyo depuis Août 2010. 
Avec mon chéri, on a donc décidé de commander un « Snack Pack » afin de se surprend et de pimenter le blocus ! Cette box coûte 22,95€ (27€ au total avec les frais de port) et contient une quinzaine de produit choisis pour vous, c’est donc la surprise absolue. 

Concernant la livraison, j’ai pris la moins cher qui est la SAL Economy. Ils prévoient une livraison entre 10 jours et 3 semaines et pour ma part, le colis est arrivé 11 jours après son envoi ! Le colis n’avait aucun dommage, n’avait pas été ouvert et je n’ai reçu aucun frais de douane. Cependant, le colis était léger (2kg) et donc il se peut que pour d’autres colis, des frais de douane s’appliquent. Et il me semble aussi qu’il contrôle parfois un peu au hasard donc je m’estime chanceuse sur ce coup-là.


Voilà le moment tant attendu du déballage. Excitée comme une puce, j’ouvre la boîte et je vois que tout est parfaitement bien rangé, j’hallucine de voir autant de produit rentrer dans un si petit espace. 

J’ai reçu le nombre de « snack » prévu. Par contre, je n’ai pas compté si le total des articles valait la somme payée mais pour être honnête, j’étais trop contente pour ça 😅

Passons à la dégustation, puisque c’est quand même ça le plus intéressant. On a testé avec mon copain 1 à 2 snacks par jour durant le blocus, la petite folie journalière. Je dois dire que j’ai été TRÈS surprise et au vu des autres personnes qui ont commandés, très chanceuse dans ce que j’ai reçu. 


J’ai reçu principalement des snacks du style chips et snacks salé. Je n’ai reçu aucun bonbon ni chocolat donc sur ce coup j’étais un peu triste mais j’espère que la prochaine commande sera plus fructueuse sur ce point (oui oui, il y aura une seconde commande ). Il y avait de tout, des choses banals et des goûts complètement hors du commun !

Je vais donc vous dire les 3 produits que j’ai préféré.
1. Il s’agit d’une sorte de frite avec un goût tomate/poivrons (si j’ai bien lu les écritures  ). C’était super léger autant dans le goût que dans la texture donc une chouette découverte.

2. De nouveaux, des frites (je crois que les japonais nous envient notre spécialité) un goût salé très léger. La texture est juste parfaite, l’emballage et la présentation du chips super sympa. Ca se mange sans réfléchir et on les a dévorée.


3. Des crackers pomme de terre/chili (il me semble). J’ai ADORÉ ! La forme du chips est juste trop sympa et le goût super bon, c’était vraiment mon préféré et j’en recommanderai !




Passons maintenant aux choses sérieux, LES PIRES SNACKS DE LA BOITE. Et quand je dis les pires, le mot est faible ! Ce top trois était vraiment infâme pour tout vous dire  

1. Des frites ! Pour pas changer… Déjà le packaging ne m’inspirait pas vraiment confiance mais alors le goût… Si vous avez bien regardé l’emballage, vous aurez compris qu’il s’agit de chips au BEURRE ! Quelle idée. Elles étaient plus épaisses que celles que j’avais goûtée avant mais elles n’étaient vraiment pas terribles.


2. Des crackers qui, en apparence, ont l’air plutôt sympa. Mais le goût est indescriptible. Ça ne correspond pas vraiment à une saveur particulière, c’est juste immonde …


3. Le top du top de l’atroce revient à ses crackers au goût… Anchois et Ail ! Attrayant me direz-vous (hum). Eh bien c’est, je pense, une des choses les plus mauvaise que j’ai mangé de ma vie. Je ne comprends juste pas comment c’est commercialisé et acheté par les japonais  A part pour vous faire un petit challenge, je vous le déconseille vivement ! 




Voilà le petit tour du Snack Pack Candy San. Le reste des produits étaient moyens. Rien de très mauvais ou de très bons mais des chouettes saveurs quand même et des trucs moins sympas. 

Je trouve le concept de cette boîte vraiment sympa et il y a également une boîte plus grosse pour découvrir. 
Ils ont également instauré une box mensuelle avec des produits aléatoires et j’aimerais vraiment bien l’essayer un jour. 

Bref, que le Japon vous attire ou pas, si vous avez envie d’un peu de piment et de découverte, laissez-vous tenter  !


Sophie 


PS : Voilà, la première incruste en a fini et évidement, elle est tellement gentille qu'elle m'a aussi fait goûter des snacks de sa box (yummy) Ceux que moi j'ai préféré c'est des petits chips stylé cheetos mais au gout yakitori 💥
Et pour finir cette article, une chouette photo de Sophie (je vous avais dit que c'est une bouffie haha )

hey, vous pouvez la retrouver sur instagram aussi ;) lastnightrash


  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oooh trop bien! Je comptais justement commander sur leur site ! C'est top d'avoir un avis en plus 😆
    Je vais passer ma commande et je te dirais ce que j'en ai penser ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est super Alice! Tiens moi au courant,je pense que je vais craquer une commande bientot aussi haha

    RépondreSupprimer